L’industrie Africaine de la finance islamique reste un marché où les données et les études sont encore une denrée rare. En tant qu’acteur du changement positif, nous nous efforçons à Finéopolis Consulting à recueillir et analyser les données, publier les rapports et les analyses, contribuer à enrichir la réflexion et stimuler le débat autour des principales problématiques de la finance islamique.

Nous construisons ensemble, avec nos partenaires et nos clients des plateformes dédiées, des occasions d’échange, et des opportunités uniques pour la créativité et le développement afin de permettre au changement de devenir une réalité.
Les évènements que nous avons organisé se présentent comme étant de réelles plateformes pour le développement de l’industrie de la finance islamique.

De plus, convaincus que le changement positif passe en premier par les hommes et les femmes de la finance islamique, notre engagement s’est vu aussi confirmer au niveau du développement du capital humain. En effet, en collaboration avec des partenaires académiques et professionnels de renom nous avons pu développer et offrir des formations professionnelles de très haut niveau.