Partenaire de choix dans un monde en constante évolution

A Finéopolis Consulting, nous croyons en un nouveau paradigme qui met la finance au service du développement et non le contraire. Nous croyons aussi que pour que le développement soit viable, il se doit d’être inclusif. C’est pour cela que nous prêtons une attention particulière aux projets de développent socio-économique de la région, et nous nous efforçons, dans notre approche à redonner à la finance la dimension responsable qu’elle doit garder.

En effet, à Finéopolis Consulting, nous croyons en un nouveau paradigme qui met la finance au service du développement et non le contraire. Nous croyons aussi que pour que le développement soit viable, il se doit d’être inclusif. C’est pour cela que nous nous efforçons, lors de nos interventions, dans un exercice souvent délicat, à imaginer et concevoir des solutions innovantes qui redonnent à la finance et au monde des affaires la dimension responsable qu’ils doivent garder tout en apportant l’efficacité économique et financière nécessaire au succès et à la viabilité de nos projets.

Une approche qui prône le dynamisme et la proactivité

Finéopolis Consulting, se veut à dimension humaine, et se positionne dans une logique dynamique et proactive. Bénéficiant d’une expertise à l’international ainsi que d’un très grand réseau de partenaires d’affaires de renom, nous nous inscrivons dans une logique de collaboration et d’échange.

En effet, notre équipe, travaille en étroite collaboration avec vous, pour échanger les idées, le retour d’expérience, et vous apporter le soutien et l’appui nécessaire pour réaliser vos projets et atteindre vos objectifs même les plus audacieux.

Notre réseau de consultants et de partenaires d’affaires dans la région et à l’international, nous permet d’agir rapidement et d’intervenir de façon optimale pour répondre à vos besoins. Opérant depuis Casablanca, nous intervenons essentiellement dans les zones et pays francophones, notamment dans les pays du Maghreb, la sous-région de l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale.